|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Titre : Re : SONORUS !
Créé :
22/01/2023 à 23:34:04
Il fait froid, vous ne trouvez pas ? Le temps parfait pour rattraper les sonorus de la semaine dernière !
LES SONORUS DU 15 JANVIER
N'hésitez pas à commenter si vous avez envie ! |
C'EST PARTI !
- "Je suis un admirateur secret de la parfaite Romie et apparemment j'ai de la concurrence. Je propose un combat de canards pour régler ça."
(Vous pensez qu'un jour on aura une session de sonorus sans message pour Romie ?)
- "On va bientôt faire la poussière dans une vieille matière. Surveillez les Postes Vacants si l'étude des Runes vous fait kiffer !"
(Ouuuh on va surveiller ça de près alors, merci pour l'info o/)
- "Coucou les petits loups ! N'hésitez pas à venir donner votre avis à travers ce sondage. Nous avons hâte de vous retrouver autour de notre passion commune. Des bisous magiques."
(Je vois que certaines personnes n'y ont pas encore répondu... Hop hop hop !)
- "Tu aimes les aventures
Avec des créatures ?
La Valise est là
Elle te tend les bras !"
(Une petite publicité originale, ça donne envie de faire un tour dans la valise !)
- "Des troubles liés à l'enfance, de l'anxiété, des difficultés dans votre couple ? Pour toute demande de thérapie, individuelle ou de couple, prenez contact avec la Dr. Romie, psychologue certifiée et reconnue de P12 ! (20G par consultation + 2N par seconde pour tout dépassement du temps de consultation)"
(J'ai essayé pour vous : c'est un peu cher, mais très efficace, Dr. Romie est très douée je vous conseille)
- "J'ai remarqué que le ventre de Mai s'était arrondi depuis quelques temps. Je me demande si c'est vraiment du qu'au foie gras de Noël..."
(Doit y avoir un peu d'effet galette des rois aussi)
- "Je suis tombé sur un extrait de lettre déchirée hier. Ca disait "Très chère Romie, voilà bien longtemps que je cache mes sentiments à ton égard mais" puis c'était tout gribouillé. Bizarre."
(AH bah enfin ça avance cette histoire d'admirateur secret ! Bon, ça avance doucement, mais ça avance...)
- "Le 16 janvier, découvrez une nouvelle rubrique audio dans la VIPère. R.P.G, votre tout nouveau podcast qui parlera du monde magique, animé par la charmante Popale qui sera parfois accompagnée d'invités exceptionnels !"
(Ouuuh un podcast, allez tout le monde va écouter ça je vous prie !)
- "Mia jtm"
(Aaanh c'est meugnon)
|
Les Sonorus, c'est fini pour aujourd'hui !
ON SE RETROUVE LA SEMAINE PROCHAINE A 18H AUX #TROIS-BALAIS...
...pour de nouveaux Sonorus
N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer, ou même pour ne rien dire !
|
|
|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Créé :
06/02/2023 à 17:40:04
Avec un peu de retard, nous retrouvons les sonorus du 22 janvier !
LES SONORUS DU 22 JANVIER
C'EST PARTI !
- "Venez célébrer le Nouvel An Lunaire & l'année du Lapin (兔) au cours du nouveau Tournoi de Duels proposé par vos Arbitres. Nous vous attendons nombreux ! Lien"
(Ce Tournoi a l'air palpitant, et je ne dis pas ça parce que j'y participe ! N'hésitez pas à le suivre de près o/)
- "???? Ne parlons pas de Bruno-no-no, non, ne parlons pas de Bruno ! ????
C'est FAUX ! Parlons de Bruno. Le merveilleux rat de la Valise de Newt qui essaye de sauver ses camarades boules de poils de Rackham Le Rouge, le Chaporouge, et sa terrible massue."
(Mais il donne des frissons, déjà qu'il est l'ami des rats :()
- "Le melon c'est bon, c'est mieux que les pastèques. Vos avis frauduleux là orh."
(Et dire que les TBs sont partis dans un immense débat avec ce seul sonorus...)
- "Je suis comme une boussole qui a perdu le noooooooord, et le sud, l'est et l'ouest, quand tuuuu paaaaars Maaaaiiiii"
(Ouuuh la belle déclaration d'amour, à la place de Mai je serais très touché =°)
- "Catherine est douce et adorable. Je profite de ce sonorus pour vous rappeler d'envoyer un peu d'amour à votre Cath, elle le mérite <3"
(Plein d'amour à Cath alors <3)
- "Eh, c'est quoi votre chanson Disney préférée et pourquoi Comme un homme de Mulan ?"
(En même temps Mulan quoi !!!) |
N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer, ou même pour ne rien dire !
|
|
|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Créé :
06/02/2023 à 17:47:47
En janvier, fais ce qu'il te plaît... Comme tous les mois en fait.
LES SONORUS DU 29 JANVIER
C'EST PARTI !
- "Il parait que l'on peut même plus râler à Poufsouffle ! C'est le début de la fin... "
(Non mais je vous jure, tout fout le camp...)
- "la piste rouge et or chez les gryffons c'est trop kiffant"
(Alors remercions l'équipe de maison pour cette bien chouette animation !)
- "ça valse, ça glisse, ça chante, des fois ça dérape aussi ! C'est comme ça, sur la Piste Rouge et Or."
(Ca se passe comme ça chez Gryffondor.)
- "Chère Ophe, fait attention, car bientôt je volerai ce que tu tentes de protéger
"
(:o Mais que protèges-tu, Ophe ? :o)
- "Vous avez une imagination débordante ? Vous voulez gagner quelques PdM facile ? Venez donner vos idées de contexte rpgique à Catherine Spinnet dans son bureau de DCFM !"
(Des PDM ? Où ça ? *-*)
- "Est-ce une simple rumeur ou l'amour est réellement dans l'air ? Il semblerait que la femme au coeur de glace voit quelqu'une dans sa soupe"
(Je ne sais pas qui est la femme au coeur de glace, mais je lui souhaite d'être heureuse, avec ou sans amour. o/)
- "Méfiez vous d'une certaine Rita qui traîne dans les couloirs à la recherche de ragots (et c'est pas Skeeter (a))"
(Je lui conseille de lire les sonorus, pour trouver des ragots) |
|
|
|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Créé :
15/02/2023 à 13:44:13
COMME UNE ÉTOILE FILANTE.
LES SONORUS DU 5 FÉVRIER
C'EST PARTI !
- "Deliah, je t'aime à la façon du disciple de Socrate : platoniquement."
(Eh oh, c'est pas encore la Saint-Valentin, doucement sur les mots d'amour)
- "Est-ce qu'un coeur de glace peut fondre ? Si oui, est-ce dû à la chaleur des habitants du château ou parce qu'il y a un crush en devenir ?"
(J'ai rien compris mais oui, la glace ça peut fondre)
- "La vie est trop courte pour perdre du temps à râler.”
(C'est vrai, y en a marre de tous ces gens qui passent leur temps à râler, franchement moi ça m'énerve èé)
- "Bravo pour ce premier match de la Coupe des Clubs aux deux équipes qui ont joué un match de folie !"
(C'était en effet un très beau match, les deux équipes se sont bien battues ! Bravo à tous·tes les joueurs·euses !)
- "L'équipe du rat est la meilleure !"
(Après celle du dragon.*)
- "Voyez la vie en pffffrose "
(C'est vrai, le monde n'est pas si pffffgris au fond)
- "On s'éclate bien en Salle Commune avec la Piste Rouge & Or (aka notre course Mario Kart entre Gryffondor héhé). ♥ Et il faut dire que les défis de la Roue de l'Hiver ajoutent du piment à la compétition. (a)"
(Remercions une fois de plus l'EDM de Gryffondor qui a l'air d'avoir organisé une animation très plaisante !)
- "Sur mon chapeau
La neige me paraît légère
Car elle est mienne."
(Ouuuh on a des poètes dans le château *-*) |
|
|
|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Créé :
21/02/2023 à 00:12:34 - Modifié : 21/02/2023 à 00:14:04
Mais... Ce ne serait pas le jour des sonorus de la Saint-Valentin ??? Ca va envoyer du love, je vous le garantis !
LES SONORUS DU 12 FÉVRIER
C'EST PARTI !
- "Être lettres classiques c'est pas une maladie : rejoignez nous !"
(C'est pas une maladie, mais ça a l'air sacrément contagieux depuis que Romie fait sa propagande sur les Trois-Balais...)
- "Vive l'amour, vive la Saint-Valentin et vive Cookies ! Ce séducteur pourrait bien vous donner quelques conseils pour exceller en séduction. Pour toutes informations complémentaires, cliquez juste ici."
(J'espère que vous avez rempli la volière de Cookies, car vous en avez clairement besoin)
- "Ça discute à Serdaigle. Une nouvelle élève a fait son entrée et une enquête a été déclenchée pour connaître sa véritable identité. Digne d'une enquête d'Agatha Christie !"
(Il paraît que l'enquête a depuis été résolue, mais je ne vous en dirai pas plus (aa))
- "La salle de Métamorphose vous ouvre ses portes, une intrigue donnant des pdm et des point boni vous attend."
(S'il y a des PDM, dépêchez-vous de vous y ruer !)
- "Cher•ère•s membres de Poudlard12, un nouveau recrutement vient tout juste de s'ouvrir en DCFM. Outrepasser vos appréhensions et tentez l'aventure !"
(Décidément c'est actif en DCFM. Ca fait plaisir à voir !)
- "Arrêtez les regards noirs ! Maintenant, soyons innovants et privilégions les regards gris !"
(J'avoue, vive les nuances \o/)
- "À quelques jours de la Saint-Valentin, il y a de l'amour dans l'air ! Il semble que la Directrice de Serdaigle ait reçue un bouquet de 12 roses rouges directement à son bureau. Mais qui est aussi romantique ?"
(Après les révélations faites dans le Chicaneur, je ne suis plus sûr que nous puissions croire les ragots à propos de la DDM de Serdaigle...)
- "Je suis à la recherche d'une personne aimant les jeux de mots et la philosophie grecque. Merci de donner tout indice pouvant m'aider dans ma quête aux TBs <3 "
(Vous cherchez votre âme-sœur ? N'hésitez pas à le faire par sonorus ! Par contre, on ne garantit pas l'efficacité de la méthode...) |
|
|
|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Créé :
02/03/2023 à 00:21:53
On continue avec des sonorus hivernaux, brrrr
LES SONORUS DU 19 FÉVRIER
C'EST PARTI !
- "La raclette c'est bon mais la tartiflette c'est meilleur !"
(Bien dit ! Que la personne qui a écrit ce sonorus soit couverte de bonheur jusqu'à la fin de ses jours)
- "Toshiie, ta gentillesse n'a d'égal que tes beaux yeux et ton sourire n'a d'égal que la beauté de tes mots ♥"
(Aaaanh c'est encore la Saint-Valentin ?)
- "Tanguy, c'est le plus beau, c'est le meilleur des Gryffondors, Tanguy, je t'aime <3"
(Aaanh c'est encore la Saint-Valentin ?²)
- "Pioupioupiou Piou pioupiou Piou Piou Pioupiou !"
(Piou Pi-ou Pioupiou Piou o/)
- "Tchoucra (Tchou pour les intimes) est une légende de Gryffondor, il ne suffit que de voir son parcours : elle a tenu la #Terrasse pendant 2 ans, a animé une radio et a fait plein d'autres trucs très chouettes, vive Tchoucra ! ♥"
(Et pour Tchoucra hip hip hip... HOURA !)
- "Vous avez jusqu'au 22 février 23h59 pour envoyer vos devoirs en DCFM si vous voulez avoir une chance d'être déclarer Meilleur•e élève en DCFM et remporter des PDM"
(Bon, maintenant c'est trop tard mais c'est gentil d'avoir prévenu (aa))
- "Voter pour Ophe nouvel elfe de la Réserve !"
(Un sonorus qui a bien mal vieilli... A moins qu'il ne prédise l'avenir ?)
- "Avec toi, Romie (Eurydice) je partagerais un repas n'importe quand, n'importe où"
(En même temps, quand il est question de manger, n'importe qui serait prêt à partager un repas avec n'importe qui n'importe quand n'importe où) |
|
|
|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Créé :
06/03/2023 à 18:39:45
♫ Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ Quoi ? Ah oui, les sonos.
LES SONORUS DU 26 FÉVRIER
C'EST PARTI !
- "Matez un peu le retour des vieilles loques, Lucyolle et Zoey <3"
(Je crois que des gens se sont échappés de la maison de retraite...)
- "Vive la Valise, on peut adopter une Créature pour ensuite qu'elle nous accompagne dans le MoMa !"
(Vive la Valise, ça fait VV, exactement comme Vive Voldemort...)
- "Dis, Mimil, ce n'est pas bien de boire comme un trou en te cachant derrière un pilier ! Je t'ai vu !"
(Comment, le tavernier se soûlerait sur ses heures de travail ? C'est HONTEUX ! =°)
- "Les raclettes sont nos amies, maybe, mais les tartiflettes resteront nos meilleures amies! Best friend forever!"
(Je pense que je vais renommer ma BFF Tartiflette tant ce sonorus est empli de vérités)
- "Tel Tantale, le repas sera spécial aujourd'hui. N'y a-t-il pas une petite tête d'oiseau qui ressort ? Mais pas n'importe laquelle...
PS : Ellie calme toi"
(On me fait savoir dans l'oreillette que manger un Serdaigle est passible d'un mois de bannissement des TBs. Sorry not cuicui.) |
|
|
|
Formateur
Adulte
|
Créé :
08/05/2023 à 10:50:11
LES SONORUS DU 5 MARS
|
|
|
Formateur
Adulte
|
Créé :
08/05/2023 à 11:01:20
LES SONORUS DU 12 MARS
C'EST PARTI !
- "Tous derrière Emma le koala et Heather la ptite fleur ! Les Miss Poufsouffle 2022 vont tout déchirer o/"
- "Tous derrière Heather et Emma les miss P12 issu de la belle maison Poufsouffle ! Gloire à Floufloupouffe !!!!"
- "MMP12 : Votez Emma et Heather! Elles comptent sur vous!"
- "https://www.poudlard12.com/forum/2-La%20Grande%20Salle/31735-Postes%20Vacants%20-%20Int%C3%A9grez%20... La métamorphose cherche un adjoint n'hésitez pas à postuler les namis "
Félicitons Aelyuu Celestia pour sa prise de poste
- "De petites créatures n'attendent que vous dans le Refuge de la Valise ! Venez leur offrir une nouvelle vie, elles sauront vous rendre leur gratitude ♥"
Un boursoufflet, une salamandre, un rat etun hippocampe vous attendent.
- " [MMP12] N'hésitez pas à participer à ce sondage : https://forms.gle/K2Ez7Ed5hkXyroNE6 Vos opinions comptent et auront une influence sur le classement alors foncez, cela ne vous prendra que quelques minutes ! "
- Examinatrice cherche son ou sa partenaire de travail, intéressé attendu dans ma volière https://www.poudlard12.com/forum/2-La%20Grande%20Salle/31735-Postes%20Vacants%20-%20Int%C3%A9grez%20...
Encore bravo à Aelyuu Celestia.
- "Vive les Miss Gryffondor, vous allez tout déchirer. Bah quoi, les mecs ont perdu leur crinière sur les épreuves de sélection... "
|
|
|
|
Formateur
Adulte
|
Créé :
08/05/2023 à 11:07:07
LES SONORUS DU 19 MARS
C'EST PARTI !
- "Soutenez Emma et Heather, parce que c'est les meilleures ! "
- "Selon ma plus récente analyse, il existe une section pour vous, la Valise ! De chatons à dragons, vous trouverez l'animal qui mettra votre coeur en chanson <3 "
- "Mimil et Matoutou, Matoutou et Mimil, M&M, et bientôt M&M P12 !"
- "Comment mourir ? Avec des maths eh bien appeler Emma, ou avec des cartes Chocogrenouille, dans ce cas appeler Mimil"
- "La Gazette a besoin de vous pour répondre à un sondage d'une importance extrême, amusez-vous bien : https://forms.gle/wwzonf6u1pm2oWpa8"
- "L'amour est un sentiment fort néanmoins, il faut trouver le véritable. Ça n'est pas donné à tout le monde de rencontrer son âme soeur.
C'est tout le bien que je vous souhaite. Bisous magique."
- "Vous savez pourquoi Kingsley Shacklebolt n'aimait pas les Mangemorts ? Parce qu'il avait Auror de ça !"
- "Joie et amour, votez pour nos joyeuses beautés de Poufsouffle, Emma et Heather les futures miss P12 <3"
- "Un grand merci Tanguy pour ton parrainage. C'est génial d'être accueilli et accompagné avec tant de gentillesse et de pédagogie."
- "C'est bientôt le printemps : le soleil pointe son nez et la chaleur revient ! Que de belles choses ! "
|
|
|
|
Formateur
Adulte
|
Créé :
08/05/2023 à 11:10:40
LES SONORUS DU 26 MARS
C'EST PARTI !
- "Matoutou et Mimil, ils sont déjà beaux mais imaginez-les un instant avec une belle couronne sur la tête, ils vont être magnifiques en Miss et Mister P12 !"
- "Rafael est meilleur que Michael, quoi qu'en disent certaines personnes ... "
- "Allez les gryffons, on lache rien pour les MMP12 <3"
- " Ahem ahem. L'heure est venue de réaliser des défis pour supporter vos candidats favoris ! Vous avez encore jusqu'à lundi 27, 20h59 ! Ils ne sont pas très longs à faire ! On se donne rendez-vous dans la volière d'Albus ? "
- "Ça y est, les votes sont ouverts pour MMP12. N'attendez plus et votez Matoutou !"
- "Votez pour moi, l'incroyable Corvus Churchman. Avec vous, vous allez atteindre le septième ciel ! (Par rapport à mon nom de famille, vous avez la blague ?) <3 "
- "Si ça n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de voter pour les miss parfaites (ou presque) Poufsouffle ! Cookies et paillettes sont ce qui vous attendent pour ce bon choix lalala"
- "Quoi de plus magique
Que de vivres des aventures magiques
En compagnie de créatures magiques
Dans la Valise de Newt !"
|
|
|
|
Formateur
Adulte
|
Créé :
08/05/2023 à 11:15:42
LES SONORUS DU 2 au 16 AVRIL
C'EST PARTI !
- Allez, Helena & Clary, toute la maison Gryffondor est derrière vous pour cette édition du concours Miss & Mister Poudlard12. Quelle que soit votre classement au final nous serons fiers de vous (mais on espère quand même que vous ramènerez la première place) ♥
- "Gryffondor est une maison bien douillette : merci à son edm ainsi que sa CeC *-*"
- Dédicace spéciale à Celia Flores, une Poufsouffle d'exception ! Capitaine de talent, chroniqueuse aux Crocs, responsable du Magenmagot... Beaucoup de talent en une seule personne. Alors pour Celia une pluie d'amour torentielle. Hip hip hip ? CELIA !/b]
- [b] "Son nom rime avec chemise, oui c'est la valise. Dragons, démonzémerveilles, runespoors, diricos, ils attendent votre arrivée avec impatience. Allez y faire un tour, il n'y a que les croups qui mordent"
- "Merci à l'EdM de Poufsouffle pour son incroyable travail, vous êtes superbes ^^"
- "Vive Cookie ! Mon petit chat trouvé au Refuge de la Valise ! Profitez-en, la Valise ouvre ses portes en ce moment !"
- "Mon petit conseil lecture ? Le Chicaneur sans hésiter <3 https://journal-serdaigle.poudlard12.com/
- " Romie, « Je sais les hivers, je sais le froid, mais la vie sans toi, je sais pas » "
|
|
|
|
Formateur
Adulte
|
Créé :
08/05/2023 à 11:19:00
LES SONORUS DU 23 avril au 7 mai
C'EST PARTI !
- "Je suis quelque chose qui t'appartient mais que les gens utilisent plus que toi. Qui suis-je ?" "Réponse : Ton prénom !"
- « N'hésitez pas à passer en 4e année pour découvrir les tous nouveaux cours de DCFM. Je ne veux pas tout dire, mais le cours de révision sera trop génial. On vous attend ! »
- "Quels sont les films que Voldemort déteste le plus ?" "Réponse : Les films d'Auror"
- "C'est pour quand le mariage, Mai et Mimil ? Nous on veut une grosse fête, des confettis et des paillettes, donc on se dépêche !"
- "L'équipe de quidditch de Serdaigle, c'est tellement des bg !!!"
- "Le Club de Slug vous a préparé une animation fleurie, allez jeter un coup d'oeil !"
|
|
|
|
3e année
|
Créé :
22/05/2023 à 05:30:41
LES SONORUS DU 8 MAI AU 14 MAI
C'EST PARTI !
- "Sérieusement, le Coca Cherry, c'est trop bon !"
|
|
|
|
3e année
|
Créé :
22/05/2023 à 05:32:51
LES SONORUS DU 15 MAI AU 21 MAI
C'EST PARTI !
- "Serpentard dans l’oubli jamais ne sombrera, car comme un phénix de ses cendres renaîtra"
- « Oh douce Mai, sauras-tu me pardonner ? Avec ou sans lunettes, tes beaux yeux me manquent :(( »
- "N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 25 mai pour faire des devoirs qui seront comptabilisé pour le merveilleux prix du Lupin du/de la meilleur.e élève en DCFM !"
- "Appel à tous ! Venez faire un tour dans le bureau de Défense contre les Forces du Mal, vos charmants professeurs ont besoin de votre avis !"
- "Tout le monde se ressemble sauf toi. Tu ne fais rien de tout ça. Et ça me fait t'aimer comme personne" Dédicace à une personne qui fait fondre un certain coeur de glace"
- "CUI CUI, les Poufsouffle vont cuire !"
|
|
|
|
Formateur
Adulte
|
Créé :
18/07/2023 à 20:20:30
LES SONORUS DU 28 MAI
C'EST PARTI !
- "Vous l'attendiez depuis des années ?
Une JHP refait son apparition. Vous voulez en savoir plus ?
Foncez vers ce lien : https://www.poudlard12.com/forum/606-La%20magie%20hors%20des%20murs/33457-WHP%20été%202023%20-%20
L'Armée%20de%20Dumbledore%20recrute%20!-/#msg1 "
- " Rejoignez le club des Z'animaux, il est vraiment chouette !"
- "Vive les têtes pensantes des prémices d'une aventure ! "
- ""Venez voter pour vos joueurs de quidditch préférés (les piou piou) https://www.poudlard12.com/forum/452-Terrain%20de%20Quidditch/33335-_CD4M_%20La%20Coupe%20d'Argent%20est%20arriv%C3%A9e%20!-/#msg8 "
|
|
|
|
Formateur
Adulte
|
Créé :
18/07/2023 à 20:24:48
LES SONORUS DU 04 JUIN
C'EST PARTI !
- O'Hanami, un tournoi du duel original
Les cerisiers en fleurs sont à l'honneur
Pour le plaisir de nos yeux
Et dans la bonne humeur.
- Un énorme merci à Alyne Matthews & à Alfie Rhodes pour l'organisation et la gestion de ce tournoi de duel O'Hanami ! Le groupe KIKU c'est les meilleurs <3
- Mon premier est un animal qui vit dans la foret, avec des bois sur la tête.
Mon deuxième est le bébé de la vache.
Mon troisième est le contraire de rapide.
Mon tout vole dans les airs qui suis-je?
Réponse : un Cerf-volant !
- Mon premier est un animal qui miaule.
Mon deuxième est une lettre de l’alphabet grec.
Mon tout peut être fait en sable ou abriter des sorciers qui suis-je?
Réponse : Château
- "Vive Kyra, Bermude et Loki, les créatures les plus adorables de la valise! <3"
- "C'est fleuri, ça sent le Japon, on y fête O'Hanami, c'est le Tournois de duel! \o/"
- "Bonne fête à toutes les Mamans !"
- "O'Hanami, voici un tournoi de duel bien fleuri !"
- "O'Hanami, cerisiers et bonne humeur.
Dans ce Tournoi de duel, on fête le Haru au milieu des fleurs ♥."
- "Ohayô château, contemple les cerisiers en fleurs dans le calme avant que les pétales à jamais ne fanent"
|
|
|
|
Formateur
Adulte
|
Créé :
18/07/2023 à 20:38:25
LES SONORUS DU 11 JUIN AU 2 JUILLET
C'EST PARTI !
- "Un grand MERCI aux organisateurs du Tournoi de Duels "O'Hanami" et ses petits défis très amusants !"
- " Yeux noisettes, teint pâle, cheveux dans le vent et personnalité en or (ou bleu et bronze). Tout pour faire fondre les coeurs. Même celui de celle qui ne pensait jamais revivre ce genre d'émotion "
- "Les rats c'est super cool, surtout lorsqu'on les adopte à la Valise <3 "
- "Un grand bravo à Anna Burton, la seule Serdaigle encore en course pour le tournoi de duels ! Après tout, est-ce que ce tournoi ne lui est pas dédié ? Oh Anna mi... Ça reste en tout cas la plus belle des fleurs de cerisiers."
- "N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil au Tournoi de Duel, O'Hanami ! Il promet d'être intéressant !"
- "Merci beaucoup à toute l'équipe des Trois Balais pour votre accueil et les animations tout au long de l'année. Je vous souhaite de bonnes vacances !"
- "Eurydice, ta présence me fait frissonner. Je bois tes paroles, au point d'en être ivre. Est-ce ça le coup de foudre ?"
- https://tenor.com/fr/view/cat-sleep-gif-23970142
- "Merci de faire attention à Romie. Elle oublie parfois d'aller dormir."
- "TGP c'est la vie de P12 ! Rejoignez TGP !"
- "Skins t'es la plus belle de tous les potentiels responsables juridique <3 "
|
|
|
|
Formateur
Adulte
|
Créé :
18/07/2023 à 20:40:39
LES SONORUS DU 9 JUILLET
C'EST PARTI !
- "Profitez et partagez vos vacances aux Soirées au coin du Feu organisé pour vous ! On vous attends nombreux et beaucoup de récompenses à la clef... https://www.poudlard12.com/forum/1-Couloirs%20du%20ch%C3%A2teau/33647-_Animation%20d'%C3%A9t%C3%A9_%... "
- " Yeux noisettes, teint pâle, cheveux dans le vent et personnalité en or (ou bleu et bronze). Tout pour faire fondre les coeurs. Même celui de celle qui ne pensait jamais revivre ce genre d'émotion "
- "Bravo Emma et Nemo, l'équipe des TBs gagnent de nouvelles recrues aux pseudos in-croy-ables et merveilleuses vraiment j'ai jamais connu meilleures personnes. Sonorus non envoyé par une des deux personnes précédemment mentionnées"
- "Vous êtes ok pour vous faire espionner en RPG et avoir un article écrit sur une de vos aventures pour la Gazette ? Envoyez un hibou à Cybèle de Montmiroir pour qu'elle fasse sa fouinasse et se délecte des ragots !"
- "Merci aux Aurors pour leur animation dans le MoMa, c'est tout magnifique !"
|
|
|
|
7e année
|
Créé :
23/08/2023 à 14:41:36
Vous connaissez Twelve Grimmauld Place ? Nous, oui !
LES SONORUS DU 16 JUILLET
C'EST PARTI !
- "Aujourd'hui encore, nous vous encourageons à vous pencher un peu plus sur TGP (Twelve Grimmaurd Place), l'association qui veille sur P12 : Cliquez sur ce lien pour plus de renseignements !
C'est bientôt l'Assemblée Générale, préparez-vous !
- Vous ne savez pas quoi faire de vos vacances ? L'aventure vous tente ? Vous aimez chercher des trésors et affronter des dangers avec ingéniosité ? AirMoMa est fait pour vous ! Rejoignez Kigratt en envoyant un hibou à Gobelins pour tenter l'expérience à partir du 16 Juillet pour la deuxième partie des voyages !
L'aventure s'est terminée depuis, mais quelle aventure c'était !!
|
Les Sonorus, c'est fini pour aujourd'hui ça continue tout de suite !
ON SE RETROUVE DIMANCHE PROCHAIN A 18H AUX #TROIS-BALAIS...
|
Mimil est amoureux et moi aussi
|